Publicité
18 février 2018 - 04:00

Des pompiers de la Régie près pour des interventions hors-route

Toutes les réactions 1

Saint-François – Au cours des dernières semaines, des groupes de pompiers ont procédé à des pratiques sur l’eau ainsi que sur des portions de terrains hors routes. Ces activités, dont certaines se déroulaient par temps glacial, permettent de maintenir et accroitre les acquis en matière de sauvetage. À l’usage du bateau nautique s’ajoute sur cette photo le VTT adapté aux besoins de la Régie et la douzaine de pompiers, dont le chef des opérations, Pierre Milhomme, et le capitaine Carl Bourget, qui participaient récemment à une pratique. (RC)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • “Prêts”????

    Moi - 2018-02-18 08:07