Publicité
18 février 2018 - 04:00

C’est le temps de s’inscrire aux Congés en folie

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Les Services récréatifs de la Ville de Windsor invitent les enfants de 5 à 12 ans à s’inscrire aux Congés en folie organisée qui se tiendra du 5 au 9 mars prochain dans le cadre de la semaine de relâche scolaire.

La programmation regroupera des glissades, du patinage, divers sports, activités artistiques autres volets. Les activités se dérouleront principalement à la salle des Sportifs du Centre J.A.-Lemay, de 7h à 17h30, du lundi au vendredi. Les enfants sont invités à venir s’amuser avec les animateurs du Service d’animation estivale.

Il est possible de s’inscrire pour toute la semaine ou pour une ou des journées plus précisément. Il y aura aussi des tarifs réduits pour les deuxième et troisième enfants d’une même famille. Les parents ont jusqu’au 23 février pour inscrire leur enfant. Après cette date, les inscriptions seront limitées aux places disponibles.

Pour les parents qui veulent inscrire leurs enfants, communiquez avec Danika St-Pierre, technicienne en loisirs à la Ville de Windsor au 819 845-7888, poste 221.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.