Publicité
10 février 2018 - 04:00

Des nominations au Service des incendies de St-Claude

St-Claude (GCA) – Le Directeur du SSI (Service de Sécurité Incendie) de la municipalité, M.Jean Labrecque, vient de procéder à la nomination de 3 nouveaux officiers pour le seconder dans ses différents besoins au sein de son département.

Ainsi les pompiers Yoan Garon et Emmanuel Pujol, qui sont tous deux des membres de la brigade depuis quelques années déjà, accède à la fonction de Lieutenant. De son côté, le Lieutenant Martin Lépine, en poste depuis plusieurs années, devient Capitaine, afin d’assister le Directeur Labrecque, au niveau des opérations et à la logistique du service.

Rappelons que le SSI de St-Claude compte actuellement plus de 24 pompiers et officiers dans ses rangs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.