Publicité
4 février 2018 - 04:00

Gagnants de tirages de la Promotions des fêtes de Windsor

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – La Promotion des fêtes2017 de la Chambre de commerce régionale de Windsor, en collaboration avec le journal Actualités L’Étincelle, a de nouveau été une réussite pour les marchands participants et la clientèle. Les tirages avaient lieu cette année au Resto-Pub Le St-Gab’s.

Le 1er prix de 1 000$ a été remporté par Luc Parent provenant du commerce In-fo.ca. Le 2e prix de 750$ revient à Marie-Ève Thibault (VBL Autocentre) suivi du 500$ de Claire Morissette (Coop des Canton – Unimat) et du montant de 200$ remis à Rachel Ouellet (Club Voyages Orford). À ces montants s’ajoutaient chacun les 32 gagnants de 50$.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.