Publicité
1 février 2018 - 04:00

Provigo : 1 862 $ pour Action Partage de Windsor

Windsor – Dans le cadre de la Guignolée des médias pour l’année 2017, le marché d’alimentation Provigo de Windsor a pu remettre un montant de 1 862$ à Action Partage. Présents durant trois jours auprès de la clientèle, l’organisme a pu recueillir environ 1 500$ en denrée non périssable, ce qui a permis d’accroître le potentiel des coupons d’Action Partage disponibles auprès des familles et des personnes dans le besoin. Accompagné du nouveau propriétaire franchisé, François Gauthier, la remise du chèque regroupait dans l’ordre habituel Serge Rouillard, le gérant Michael Lefebvre, M.Gauthier, le président d’Action Partage André Cloutier et Claude Boucher. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.