Publicité
21 décembre 2017 - 10:00 | Mis à jour : 10:44

Isabelle Lodge de Danville reçoit la médaille de l’Assemblée nationale

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

Danville (GCA) – La présidente de la Chambre de commerce de la MRC des Sources, MmeIsabelle Lodge, une dame débordante d’énergie, fort dynamique et très impliquée dans son milieu. N’hésite jamais à relever de nouveaux défis auprès de différentes causes, et ce autant du côté anglophone que francophone. C’est une personne qui n’a pas peur de sortir des sentiers battus pour innover complètement.

Elle vient d’ailleurs de recevoir des mains de la députée Karine Vallières, qui a profité du passage de Mme la ministre responsable des Relations avec les Québécois d’expression anglaise, MmeKathleen Weil, à l’école primaire ADS de Danville. Afin de lui remettre la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec, pour son implication distinguée, et le travail remarquable réalisé depuis plusieurs années, dans son milieu d’appartenance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.