Publicité
22 décembre 2017 - 04:00

Nomination chez les Cadets de l’Air du 635 Asbestos-Danville

Asbestos (GCA) – Cette organisation qui célèbre ses 75 ans d’existence cette année vient d’annoncer la promotion au rang de Capitaine, de son officier commandant. L’URSC (Unité régionale de Soutien aux Cadets) de la région de l’Est, est heureuse de partager la récente promotion de M.Éric Bergeron, jusqu’à tout récemment Lieutenant, au grade de Capitaine de ce mouvement bien connu dans la MRC des Sources.

Impliqué depuis déjà plusieurs années dans cette organisation, le nouveau Capitaine en titre de l’Escadron635, Éric Bergeron, est très fier de ses effectifs qui devraient atteindre sous peu les quelque 40 jeunes. Rappelons que le Programme des cadets a pour mission essentiellement de favoriser l’épanouissement chez les jeunes de 12 à 18 ans, et de les préparer à faire la transition vers l’âge adulte en leur donnant certains outils pour relever les défis présents et à venir dans la société, grâce entre autres, à un programme axé sur la communauté.

L’Escadron 635 Asbestos-Danville tient ses rencontres le jeudi soir de 18h15 à 21h15, au Centre communautaire Notre-Dame-de-Toutes-Joies.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.