Publicité
24 décembre 2017 - 04:00

5 000 $ pour la guignolée : au Maxi de Richmond

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Le Maxi de Richmond a de nouveau encouragé le comité des paniers de Noël des Chevaliers de Colomb à l’occasion de la guignolée des médias qui a débuté à partir de 9h, le jeudi 7 décembre dernier, pour se poursuivre durant toute la journée. Au terme de l’activité, c’est un montant 5 027.30$ qui a été recueilli. «Les gens et notre clientèle ont été généreux tandis que les Chevaliers et les bénévoles ont sollicité les dons sur de bonnes périodes, et ce malgré par une température hivernale», mentionne la directrice du Maxi, Chantale Fortin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.