Publicité
24 décembre 2017 - 04:00

De belles décorations des Fermières de Danville

Danville (CG) – Gardienne encore très dynamique de certaines de nos belles traditions issues de notre patrimoine. Les différents Cercles des fermières à travers le Québec, et comme ici à Danville, seront toujours des exemples très inspirants pour la génération montante, au chapitre culturel et de l’artisanat.

À nouveau cette année, le Cercle de Danville, récidive à nouveau, avec un très beau projet, une pièce unique, qu’elles ont réalisé ensemble, dans un endroit public. Ainsi le Cercle de Danville a choisi de monter un sapin de Noël, à la salle des Chevaliers de l’endroit. Plus de 200 décorations tout aussi originales les unes que les autres, et qui ont été confectionnées à la main, par ses membres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.