Publicité
15 décembre 2017 - 04:01

Karine Vallières remet une somme de 3 000 $ au Centre de répit Théo Vallières

Windsor – La députée de Richmond et adjointe parlementaire du premier ministre (volet jeunesse), Karine Vallières, a profité de son passage au brunch de Noël du Centre de répit Théo Vallières pour remettre une somme de 3 000$ à sa fondatrice, Roxanne Vallières.

L’aide financière accordée sera utilisée pour aider l’organisme à acquérir ce dont il a besoin pour les activités avec les adolescents: articles pédagogiques, matériel informatique, appareils de cuisine pour les ateliers, etc.

«Députée de terrain, j’ai pu rencontrer Roxanne à quelques reprises et sa volonté de développer l’autonomie quotidienne des adolescents aux prises avec des déficiences intellectuelles ou physiques est remarquable. Au centre de répit, l’équipe de Roxanne multiplie les activités qui s’assimilent à la vie quotidienne, notamment des ateliers de travail où la cuisine et la lessive sont vécues par les participants», conclut la députée de Richmond.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.