Publicité

11 décembre 2017 - 04:00

Une belle contribution de RAVIR et d’élèves de Saint-Philippe

Windsor – Vous avez peut-être remarqué ces derniers jours que l’Espace Sarah-Eve-Fontaine s’anime pour le temps des Fêtes. Les élèves de l’école Saint-Philippe ont profité du savoir-faire des artistes du Regroupement des artistes vivant en ruralité (RAVIR) pour fabriquer de magnifiques lanternes de Noël. Ces lanternes, éclairées tous les soirs dès la noirceur, rendent l’endroit féérique. La Ville de Windsor a tenu à installer, sur place, une affiche pour souligner la contribution des jeunes artistes. L’Espace est situé en bordure de la rue Saint-Georges, tout près de la 4e avenue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.