Publicité
3 décembre 2017 - 04:00

Les travaux avancent à la caserne no. 1 de Windsor

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor – Le camion à échelle de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor est doté maintenant d’un espace adéquat suite à l’achèvement de la nouvelle structure qui s’ajoute la caserne numéro1, située en bordure de la rue Saint-Georges. Les travaux qui se déroulent durant novembre permettent du même coup d’agencer la façade extérieure. La mise aux normes des locaux de la Régie progresse également. Il est prévu que les travaux seront terminés en décembre. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.