Publicité
1 décembre 2017 - 04:00

Opération Nez rouge : Centrale satellite du Val-Saint-François

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Saint-François (RC) – Il est temps de penser à votre inscription pour la campagne2017 d’Opération Nez rouge qui profite de l’appui de Desjardins et de la Société de l’assurance automobile du Québec. L’équipe sera en opération dans le Val-Saint-François aux dates suivantes: 1, 2, 8, 9, 15, 16, 22, 23, 29, 30 et 31 décembre.

Rendez-vous sur le site Internet de Nez rouge pour télécharger le formulaire ou pour s’inscrire directement en ligne à www.operationnezrouge.com. Pour les utilisateurs qui seront inscrits avant le 1er décembre, ils peuvent courir la chance de gagner un voyage pour deux au Club Med (valeur de 4 500$).

Les utilisateurs peuvent également communiquer avec Nez rouge au numéro 819 821-4646.

Fonctionnalités

Appel: À l’aide de votre appareil avec GPS intégré, vous pourrez communiquer avec le centre de coordination de l’Opération Nez rouge le plus proche de vous et connaître les heures d’ouverture ainsi que celles de l’alternative locale (taxi) pour un retour à la maison sécuritaire, si l’Opération Nez rouge n’est pas en fonction au moment de la requête.

Alerte: Vous prévoyez célébrer? Avec l’alerte Desjardins, recevez un rappel, à l’heure choisie, pour téléphoner à un ami, à un taxi ou à l’Opération Nez rouge, pour un retour à la maison en toute sécurité.

Attente: Maintenant dans 10 régions — obtenez une estimation du temps d’attente pour le service de raccompagnement: Drummondville, Laval, Longueuil, Montréal, Outaouais, Québec, Rimouski, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières.

Transmission mobile du formulaire d’inscription:

Maintenant améliorée. Transmettez votre formulaire d’inscription à votre Opération Nez rouge locale grâce à l’appareil photo de votre téléphone. À noter qu’il est nécessaire d’avoir imprimé et signé votre formulaire rempli au préalable.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.