Publicité
4 décembre 2017 - 05:00 | Mis à jour : 06:39

Élus et pompiers ont participé à la guignolée de Windsor

Windsor – À l’occasion de la guignolée des Chevaliers de Colomb, des élus municipaux de la Ville de Windsor et de Saint-Claude étaient présents dimanche dernier à l’intersection de la rue Saint-Georges et de la 2e avenue. Ils étaient accompagnés du président de la Région intermunicipale du service d’incendie de la région de Windsor et conseiller municipal, Gaétan Graveline, du directeur Christopher Grey et du chef des opérations, Pierre Milhomme. Sur la première photo, un automobiliste encourage la guignolée en présence du conseiller municipal de Saint-Claude, Marco Scrosati et de M.Grey. La seconde regroupe, dans l’ordre habituel, M.Milhomme et les conseillères et conseillers Daniel Pelletier, Ana Rosa Mariscal, Solange Richard et Gaétan Graveline. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.