Publicité
27 novembre 2017 - 04:00

Où est le neuvième trou ?…

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Le projet du Parcours des rivières a progressé particulièrement durant le printemps et l’été au niveau des phases un et deux. De cette seconde étape, une première maison familiale a été construite. Le reste de l’été a été consacré à modeler le terrain à proximité des phases deux et trois, cette dernière située près de l’ancien curling et de la butte abrupte qui se profilait vers les rues Principale et du Moulin.

Cette partie, qui devrait possiblement attirer les acheteurs en raison du panorama, était l’endroit du 9e trou de l’ancien club de golf. Durant l’hiver, les «trois côtes» étaient les meilleurs emplacements pour les adeptes de vitesse et de traînes sauvages.

En cette fin de novembre qui a reçu son premier tapis blanc qui cache un peu le vert d’un été couci-couça, voici quelques photos de ce qui reste du terrain de golf du côté de la Saint-François et des environs qui a remplacé le green pour les hautes herbes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.