Publicité
28 novembre 2017 - 04:00

Halloween 3

Windsor – Pour une troisième année consécutive, Isabelle Lacasse et Gaétan Paquette ont apporté des nouveautés à leur parcours de l’Halloween. Plusieurs objets, décors, personnages se sont ajoutés pour 2017 ainsi que les maquillages de Maude Paquette. L’affluence a été très bonne le couple de la rue Saint-Georges qui a profité de la présence de proches, amis et évidemment plusieurs enfants et parents. Avec l’appui de son épouse, Gaétan Paquette façonne depuis maintenant trois ans cette fin d’après-midi et soirée réussies. Sur cette photo apparaissent à l’arrière Gatéan, Isabelle et Maude.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.