Publicité
22 novembre 2017 - 04:00

Distribution de jouets pour Noël dans la MRC des Sources

Asbestos – Le Centre d’action bénévole (CAB) des Sources organise de nouveau une distribution de jouets pour Noël destinée aux familles à faible revenu.

«L’atelier de jouets est un service pour les familles à faible revenu. À certaines dates fixes ou sur rendez-vous, les parents et grands-parents peuvent venir chercher des jouets/items pour leurs enfants et petits-enfants de 0 à 12 ans sans frais», explique Jean-Philippe Richer

responsable des services alimentaires au CAB des Sources.

Une preuve de résidence, une preuve d’identité ainsi qu’une preuve de revenu seront demandées. Vous devrez également fournir une preuve pour l’enfant ou les enfants que vous avez à charge et pour lequel ou lesquels vous venez chercher des jouets. (carte d’assurance maladie, allocation familiale, etc.)

Cette distribution se fera le mardi 5 et mercredi 6 décembre de 9h à midi et de 13h à 16h. Pour plus d’informations, contactez le CAB des Sources au 819-879-6333.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.