Publicité
14 novembre 2017 - 13:55

De nouveaux livres en anglais au Tournesol

Windsor – Le vendredi 27 octobre dernier, pendant la période d’étude du matin, avait lieu une cérémonie soulignant l’arrivée de près de 200 nouveaux livres en anglais à la bibliothèque de l’école secondaire du Tournesol. L’établissement scolaire a reçu 2000$ de crédit de Domtar via l’organisme First Book.

La bibliothèque est maintenant bien garnie de livres en anglais. Lors de ce happening, une quarantaine d’élèves de l’école ont pu venir prendre connaissance des nouveaux livres en primeur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.