Publicité
28 octobre 2017 - 04:00

Les Chevaliers soulignent le centenaire de Mme Antoinette Therrien

Windsor – À l’occasion de son souper mensuel du vendredi, le conseil 2841 des Chevaliers de Colomb de Windsor a invité MmeAntoinette Therrien afin de souligner son 100e anniversaire de naissance. Entourée de nombreux proches et amis, la dame qui demeure à Windsor dans son propre appartement avait auparavant célébré son centenaire entouré de nombreux proches et amis en date du jeudi 5 octobre. Vendredi dernier, les Chevaliers ont tenu à inviter MmeTherrien à leur repas et à lui remettre de bouquet de fleurs en présence de deux de ses quatre enfants. Cette photo regroupe au centre MmeTherrien accompagnée de ses enfants Carmen et Isidore ainsi que l’ex-Grand Chevalier Marc Morin et le Grand-Chevalier Jean Schinck jr. aux deux extrémités. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.