Publicité
21 octobre 2017 - 04:00

Un tirage qui fait bien des heureux à Asbestos

MRC des Sources – Pour une seconde année, la Branche Lions des Sources a tenu une vente de billets qui s’est récemment terminée par le tirage de différents prix. L’argent ainsi amassé sera redistribué au profit de différentes œuvres de la région.

Le premier prix, un crédit voyage d’une valeur de 1000$, offert par la Boutique du voyage de l’Estrie, a été remporté par un groupe de Princeville. Les cinq autres prix sont des montants en argent. Le 2e prix de 500$ a été gagné par Denis Grenier d’Asbestos; le 3e prix de 400$ par Christian Bourque d’Asbestos; le 4e prix de 300$ est allé à Maryse Roux de Warwick; le 4e prix de 200$ à Serge Dorval d’Asbestos et le 5e prix de 100$ à Marie-Claude Paiement d’Asbestos.

En plus d’aider directement des personnes dans le besoin, les Lions ont pu répondre à certaines demandes ciblées venant d’organisations locales. Ainsi, ils ont apporté une aide financière au Service budgétaire populaire, à Défi handicap, à la Maison des familles et au Dépannage la Manne.

«Nous félicitons les gagnants. Enfin, nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont acheté des billets pour que nous puissions venir en aide aux plus démunis de notre municipalité régionale», a conclu le Lion Denis Brouillard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.