Publicité
21 octobre 2017 - 04:00

Du rond au carré pour Sarah-Ève

Windsor – Au fil des dernières semaines, l’espace urbain à la mémoire de Sarah-Ève Fontaine, située entre la rue Saint-Georges et le stationnement des Cèdres, a débuté avec l’aménagement du terrain et ensuite par l’installation des colonnes de bois ronds qui sont maintenant carrés. Des bancs et panneaux de bois ont été fixés aux poteaux permettant à la fois de s’asseoir et d’envisager la poursuite du concept. À suivre! 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.