Publicité
15 octobre 2017 - 12:00

Le corps de cadets 2950 de Windsor s’active!

Windsor – Le personnel et les cadets-cadres du corps de cadets2950 de Windsor amorcent leur année sous le signe du dynamisme. L’objectif de cette nouvelle étape est la participation à la vie communautaire et la poursuite d’une équipe de tir forte.

Depuis la fin d’août, l’équipe a déjà réalisé deux activités, l’une pour aider la fête du Syndicat des employés de l’usine Domtar (26 et 27 août) et l’autre pour un BBQ offert à la communauté le 6 septembre dernier.

«Bien que l’année2016-2017 a été une réussite à plusieurs niveaux, le corps de cadets2950 est fier d’avoir l’équipe de tir de précision à la carabine (air comprimé) détenant la médaille d’or régionale par équipe et individuel lors de la compétition de mars dernier. L’équipe a aussi participé à la compétition provinciale en avril dernier durant laquelle des cadettes ont terminé en 8e place en tir couché», mentionne la lieutenante Brigitte Yargeau, commandante du Corps de cadets2950

Si vous voulez faire partie du corps de cadets2950, les jeunes et parents peuvent visiter les locaux les mercredis, de 18h à 21h au Centre communautaire René-Lévesque de Windsor. Pour plus d’information, composez le 819 845-2872

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.