Publicité
28 septembre 2017 - 12:00

Période d’inscription prolongée pour la fête des Aînés

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – La période d’inscription se prolonge jusqu’au 29 septembre, 16 h 30, pour la fête des Aînés. Pour ceux qui n’ont pas eu le temps de s’inscrire, c’est le temps de le faire auprès de Danika Saint-Pierre, technicienne en loisirs, à la Ville de Windsor au 819 845-7888, poste 221.

À l’occasion de la Journée nationale des aînés, le comité de la Famille et des Aînés, en collaboration avec le comité organisateur de l’évènement, souhaite inviter tous les aînés de la Ville de Windsor à une fête qui aura lieu le dimanche le 1er octobre, dès 13 h, au Centre

régional du Bel Âge. L’activité a pour but de permettre aux personnes du troisième âge de socialiser, de connaître davantage les services offerts pour eux et surtout de passer un bon moment ensemble.

Au programme, Animation thématique sur les services offerts, collation et animation musicale avec Marie-Claude Côté sont au programme. L’entrée est gratuite.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.