Publicité
25 septembre 2017 - 04:00 | Mis à jour : 06:41

Bon départ pour les Chevaliers à l’occasion du méchoui

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Le conseil 2841 des Chevaliers de Colomb accueillait vendredi dernier ses membres, leurs familles et la population à leur traditionnel méchoui qui marque le départ d’une nouvelle année colombienne.

Repas et soirées mensuels, loterie hebdomadaire, confections des paniers de Noël, campagne du Pain partagé et autres activités et évènements sont au programme de l’année 2017-2018. Au niveau des attributions, Jean Schinck jr. prend la relève de Marc Morin au poste de Grand Chevalier.

Quant au repas de la rentrée, le Méchoui Ti-Gilles a une fois de plus satisfait les palais avec sa pièce de bœuf et lard qui a mijoté sur la broche durant une vingtaine d’heures. Installés à Coaticook, Gilles et David Morin, père et fils, ont pu de nouveau côtoyer ses proches, dont son frère Marc.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.