Publicité
26 septembre 2017 - 04:00

Les pompiers d’Asbestos font preuve d’une grande générosité

Asbestos – L’Association des pompiers d’Asbestos a démontré sa grande générosité et son engagement envers sa communauté lors d’un dévoilement surprise dans la cour extérieure de La Maison des Familles FamillAction.

En 2017, La Maison des Familles FamillAction a été la proie de vandales qui ont abîmé plusieurs jouets extérieurs utilisés par les nombreux enfants des services de garde spécialisés.

«L’Association des pompiers d’Asbestos a été très touchée par cet événement malheureux sachant très bien que nous n’avions pas le financement nécessaire pour remplacer les jouets endommagés», a expliqué la directrice générale de La Maison des Familles, Caroline Payer.

À la suite d’une demande écrite de l’organisme, Jonathan Roy, vice-président de l’Association des pompiers d’Asbestos, a rencontré MmePayer afin de bien cerner les besoins de l’organisme.

«Ils sont par la suite partis magasiner avec une liste de souhait des enfants, tels des pères Noël», a ajouté la directrice.

«Les jouets ont été achetés avec les profits de la fête e la St-Jean qui a été organisée par les pompiers plus tôt cette année», a tenu à préciser M.Roy.

Ainsi, le 15 septembre dernier, les pompiers sont venus remettre les jouets extérieurs d’une valeur de 1200$ aux enfants directement dans la cour de La Maison des Familles FamillAction. Sourires et des cris de joie étaient évidemment au rendez-vous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.