Publicité
5 septembre 2017 - 04:00

L’évènement Défi Parkinson Estrie arrive à grands pas !

Estrie (RC) – Comme par le passé, Parkinson Estrie, organise la marche pour le Parkinson. Cette année, le défi se déroulera le samedi 9 septembre au parc des Nations à Sherbrooke. Les participants feront la marche de 3.5km autour du lac parmi lesquels proviennent ceux et celles des MRC Des Sources et du Val-Saint-François.

Le but de cette activité est de récolter des fonds pour offrir des activités gratuites aux gens vivant avec cette maladie. L’objectif de cette campagne de financement est d’amasser 25000$. Cette année, le député de Saint-François Guy Hardy est le président d’honneur.

Les personnes intéressées à participer à l’évènement ou faire un don peuvent le faire en ligne dès maintenant à parkinsonestrie.org/. Les inscriptions débuteront à compter de 12h30 suivi du départ de la marche à 14h. Il y aura de l’animation après la marche et des prix de présence.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.