Publicité
6 septembre 2017 - 04:02

Le Groupe de la Soixantaine soutien les Shriners

Estrie – Afin d’encourager financièrement l’hôpital des Shriners, le Groupe de la Soixante basé à Sherbrooke a amassé des languettes de cannettes au profit des enfants handicapés. Parmi les 72 membres du Groupe de la Soixantaine actifs dans la région estrienne, une dizaine de membres provenant de Richmond, Saint-François-Xavier-de-Brompton, Sherbrooke et Windsor ont participé à la cueillette de fonds. À l’avant de la photo apparaissent à partir de la gauche Yves Mercier (trésorière), François Moreau (président) et André Baillargeon (directeur). À l’arrière : Martha Morand (membre), Norma Murray (membre), Marielle Desjardins (secrétaire financière), Jean Luc (membre), Louise Rodrigue (secrétaire archiviste) et Normand Lavoie (préposé à l’accueil).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.