Publicité
1 septembre 2017 - 04:00 | Mis à jour : 07:57

La Féerie du Feu et de l’Eau à Asbestos

Par Sophie Marais, journaliste

Asbestos (SM) — Le Club de Chasse et Pêche Larochelle souhaite remercier les riverains et la population en leur offrant une soirée féerique le 2 septembre prochain.

«Nous aimerions que l’événement devienne une belle tradition de clôture de notre saison estivale tout en rappelant à tous que notre plan d’eau est un joyau de notre patrimoine collectif qu’il faut préserver afin d’en faire bénéficier aussi les générations futures» expliquent Alain Jacques, du comité organisateur de La Féerie du Feu et de l’Eau. Selon, c’est l’événement parfait pour sensibiliser la population des municipalités riveraines à la richesse que représente ce plan d’eau.

Le comité a travaillé d’arrache pied pour amasser les 4000$ nécessaires à la tenue de l’événement, et il souhaite d’ailleurs profiter de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui ont contribuées.

Ainsi, dès 18h, un souper spaghetti sera servi au Club au coût de 12$, suivi d’une soirée musicale, qui se poursuivra après les feux d’artifice qui se dérouleront à 21h. En cas de pluie, l’événement sera reporté au dimanche 3 septembre à la même heure.

Mentionnons pour finir que les fonds amassés serviront au bon fonctionnement du Club Chasse et Pêche Larochelle, organisme à but non lucratif.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.