Publicité
18 août 2017 - 04:03

Changement de parcours pour la parade du Festival des Gourmands

Par Sophie Marais, journaliste

Asbestos (SM) - Du à la réfection du Boulevard Olivier, le trajet de la parade a été modifié.

Le défilé des aoûtiens se tiendra le samedi 19 août dès 14 h 30. Elle débutera au coin du Boulevard industriel et de la rue St-Jean pour poursuivre sur le boulevard Laurier, puis la rue Gosselin avant d’aller rejoindre la 1re avenue. La parade empruntera ensuite le Boulevard Simoneau pour terminer son trajet au coin des Boulevards Laurier et Olivier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.