Publicité
16 août 2017 - 12:00

L’importance de s’impliquer dans sa communauté

Asbestos (SM) - Année après année, le comité organisateur travaille fort pour offrir à la population un Festival à la hauteur de ses attentes.

Tout au long de l’année, l’équipe se rencontre afin de planifier les spectacles et activités, espérant toujours plaire à la population.

«Notre Festival est très rassembleur et a survécu au temps malgré bien des embuches et bientôt nous fêterons 40 années de festivités!» ajoute Anne Guillemette, membre du comité, et native d’Asbestos qui a à cœur la tenue de l’événement. La relève des membres du comité est aussi importante car sans ces bénévoles, il n’y aurait pas de Festival.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.