Publicité
9 août 2017 - 04:00

Une Montréalaise remporte le premier crédit-voyage

Windsor – Voici la photo de la gagnante du premier des six crédits-voyage de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François pour l’année 2017. « Ce premier tirage a eu lieu lors du souper de homards en juin dernier et c’est Mme Suzanne Gagnon, une résidante de Montréal, qui a gagné le crédit-voyage. Elle est la sœur de Nicole Gagnon, une bénévole de Saint-François-Xavier-de-Brompton qui très appréciée de la Fondation et autres organismes de la région », précise le président de la Fondation, Denis Dion. (RC)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.