Publicité
9 août 2017 - 04:00 | Mis à jour : 06:46

Une fête pour les 103 ans de Mme Bernice Beattie

Par Ralph Côté, Journaliste

Cleveland (RC) – Bénévole bien connue dans la région de Richmond, Eileen Perkins a pris soin de souligner l’anniversaire de Mme Bernice Beattie. « Résidente du CHSLD Wales, Mme Beattie a été honorée lors d’une récente réunion pour célébrer son 103e anniversaire. »

L’après-midi s’est déroulé agréablement dans le salon principal de la résidence. Beaucoup de personnes ont contribué et assisté à la fête avec la remise de cadeaux, incluant quatre gâteaux faits maison et de la musique de fond. Parmi les invités, le maire du Canton de Cleveland, Herman Herbers, a parlé du dévouement de la centenaire.

« Mlle Beattie est née et a vécu son enfance sur la ferme Beattie, située sur le chemin Saint-Cyr près de Richmond. Par la suite elle est devenue enseignante dans le cadre d’une carrière qui a duré plus de 30 ans. Elle a pris sa retraite en 1975 et est retournée à la ferme familiale pour consacrer ses talents à s’occuper de sa famille et de sa communauté », mentionne MmePerkins.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.