Publicité
30 juillet 2017 - 04:00

700 $ au profit de la paroisse Saint-Philippe de Windsor

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – La Fabrique Saint-Philippe et la troupe du Théâtre Entr’amis de Windsor tiennent à remercier toutes les personnes qui ont participé le 6 mai dernier au spectacle musical et les témoignages de vie de Serge Gagnon, qui était accompagné de Christine Desrochers.

Des remerciements sont aussi adressés à tous les participants qui se sont procuré des billets, ainsi que les trois membres de la troupe, Camille Pellerin, Sylvain Pellerin et Jonathan Roy, qui étaient récemment de passage en l’église Saint-Philippe pour remettre un montant de 700 $ à Gilles Morissette, président de la fabrique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.