Publicité
14 juillet 2017 - 04:00

Festival du Papier édition 2017

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Tout comme l’an dernier, le départ de la 23e édition du Festival du papier de Windsor a débuté à 10 h le vendredi 7 juillet dans l’espace familial des gonflables. Accompagnés de leurs parents, les enfants ont accueilli à bras ouverts les mignons et leurs amis provenant de l’entreprise Costume party location Caro située à Val-Joli.

Profitant du soleil, très rare ces temps-ci, l’inauguration a réuni l’équipe du Festival en présence de la mairesse de Windsor Sylvie Bureau, de la conseillère municipale Solange Richard, du député du comté de Richmond-Arthabaska Alain Rayes et l’attachée politique de la députée Karine Vallières, Jacynthe Bourget.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.