Publicité
28 juin 2017 - 04:00

Bon succès pour le lave-auto des pompiers

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Profitant du soleil et de la chaleur du samedi 17 juin, l’Association des pompiers de la Régie d’incendie de la région de Windsor a tenu son lave-auto annuel à la caserne 1 de la rue Saint-Georges. Jusqu’à la fin de l’après-midi, l’achalandage s’est maintenu, particulièrement durant l’avant-midi avec 175 véhicules lavés avec la puissance des boyaux d’arrosage.

Les jeux gonflables, la radio communautaire de Windsor et les hot-dogs agrémentaient l’activité-bénéfice. Jeunes et adultes ont pu découvrir les caractéristiques des camions d’incendie et des équipements reliés au sauvetage sur l’eau et des terrains difficiles d’accès. Porte-parole de l’association, Jonathan Massé tient à remercier tous les gens qui les ont encouragés ainsi qu’à la direction de la Régie qui a participé à l’activité.

Le résultat de la collecte sera livré ultérieurement. Les fonds amassés seront répartis à parts égales entre le Centre de répit Théo Vallières, les paniers de Noël des Chevaliers de Colomb et de l’Association des pompiers de la région de Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.