Publicité
27 juin 2017 - 04:00

Des nouvelles de la paroisse Saint-Philippe en continu

Windsor – Installée durant le mois de mai par une entreprise de la région de Québec, la Fabrique de la paroisse Saint-Philippe dispose depuis peu d’une enseigne lumineuse en bordure de la rue Saint-Georges, face à l’église. Les membres de la Fabrique ont opté pour cet achat afin d’accroître la visibilité des messes, rencontres et activités. « Installée à peu de distance, c’est l’enseigne de la pharmacie Familiprix qui nous a incité à faire de même afin que nos paroissiens et la population soient bien informés au niveau de la paroisse », précise le président de la Fabrique, Gilles Morissette. (RC)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.