Publicité
2 juin 2017 - 04:02

Trois étudiants du Val-Saint-François présents à la Soirée du mérite du Cégep

Par Ralph Côté, Journaliste

Estrie (RC) – Cette année encore, le Cégep de Sherbrooke a tenu à honorer l’excellence scolaire et l’engagement des étudiants et étudiantes lors de la Soirée du mérite qui a eu lieu le 3 mai à la salle Alfred-DesRochers. Au total, 78 prix et bourses, totalisant un montant de 25 000 $, ont été remis durant la soirée et lors du cocktail qui a précédé.

Au nombre des étudiants et des étudiantes qui proviennent de l’extérieur de Sherbrooke et qui se sont démarquées lors de la Soirée du mérite étudiant au Cégep de Sherbrooke, trois d’entre eux provenaient de la MRC du Val-Saint-François. Il s’agit de Émile Manseau de Richmond (Excellence scolaire en Arts, lettres et communication – Option langues), Isaac Martin de Saint-François-Xavier-de-Brompton (Engagement technique policières - domaine social, communautaire ou politique) et Chloé Péloquin de Windsor (Excellence scolaire en Techniques de comptabilité et de gestion).

Cette cérémonie, réalisée grâce au soutien financier de la Fondation Cégep de Sherbrooke, s’est déroulée sous le thème Entreprendre sa réussite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.