Publicité
3 juin 2017 - 04:00

Franc succès pour les Cafés-rencontres sur l’avenir de Richmond

Richmond – Le mercredi soir 24 mai, des citoyens enthousiastes ont répondu à l’appel d’Hélène Tousignant, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie, afin d’échanger sur divers enjeux en lien avec l’avenir de Richmond. Le soir suivant, à la salle de la Légion canadienne, c’était la communauté anglophone qui se prévalait de cette opportunité. Un troisième Café-rencontre se tiendra le mercredi 7 juin prochain, dès 18 h 30, au Centre communautaire de Richmond. Toute la population richmondaise y est conviée. C’est gratuit!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.