Publicité
6 juin 2017 - 04:00

Les pompiers de Saint-Denis prêts pour le Défi têtes rasées

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-Denis (RC) – Le Service de sécurité-incendie de Saint-Denis-de-Brompton relèvera pour une neuvième année le Défi têtes rasées Leucan présenté par Proxim. L’évènement aura lieu le samedi 10 juin, dès 13 h, à la caserne située au 2050, rue Ernest Camiré. Une dizaine de pompiers et plusieurs citoyens se feront raser le coco pour la cause de Leucan. L’objectif des pompiers est d’amasser plus de 5 000 $ au profit des familles de Leucan en Estrie.

À cette occasion, les enfants auront droit à une visite des camions et de la caserne, Ils pourront arroser avec une lance d’incendie et les pompiers seront disponibles pour répondre aux questions des jeunes et adultes.

Afin d’encourager les pompiers, les personnes et groupes sont invités est à faire un don en ligne sur le site du Défi têtes rasées à tetesrasees.com/. Une fois sur le site, cliquez sur le bouton rouge Donner, choisir Site de rasage et identifié Pompiers de St-Denis de Brompton 2017». Vous y trouverez la liste des pompiers participant au Défi.

La population est aussi conviée à venir encourager les participants le jour du Défi, soit en se faisant raser le coco pour la cause ou pour déposer un don. Pour plus de détails ou pour s’inscrire, visitez le site officiel du Défi (tetesrasees.com).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.