Publicité
21 mai 2017 - 13:00

3 000 $ au profit de MIRA

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – La campagne annuelle de Fondation MIRA supportée par les Chevaliers de Colomb de Windsor s’est tenue à l’intersection de la rue Saint-Georges et de la 2e avenue le 12 mai. Les bénévoles du mouvement colombien ont recueilli les dons des automobilistes et des passants pour finalement remettre un montant de 3 0000 $ qui sera remis à la Fondation afin de poursuivre le travail des chiens guide auprès des aveugles, des personnes handicapées et des besoins en adaptation et en réadaptation. Le conseil 2841 remercie ses membres bénévoles qui ont amassé les dons ainsi que la population qui a été généreuse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.