Publicité
19 mai 2017 - 11:00

Quillorama : Deux autres locations de J.N Auto et souper

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Lors de la première édition du souper de fin de saison au Quillorama de Richmond le samedi 29 avril, il y a eu des prix de présences et le tirage de deux locations d’une journée d’une auto électrique provenant de J.N. Auto. Le but du souper était de réunir les joueurs de toutes les ligues de quilles. Quant aux gagnants des locations, la première photo regroupe à partir de la gauche le responsable du tournoi, Jean-Marc Bruneau ; la propriétaire du Quillorama, Sylvie Gagné et le gagnant de la location, Jacques Stébenne. Sur la deuxième photo apparaissent la gagnante de la location, Manon Bourque, en présence de M. Bruneau et de Mme Gagné.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.