Publicité
20 mai 2017 - 04:00

Trois mots qui prennent tout leur sens pour des jubilaires d’Asbestos

Par Sophie Marais, journaliste

Asbestos (SM) - Les Filles d’Isabelle d’Asbestos, cercle St-Aimé, ont récemment honoré plusieurs dames pour leur fidélité envers l’Ordre des Filles d’Isabelle depuis plusieurs années.

Plus de 130 convives, dont une cinquantaine de membres, étaient réunis à la salle St-Isaac-Jogues d’Asbestos pour partager un copieux souper. Durant cette soirée, qui s’est déroulée sous le signe de la joie, chaque groupe de jubilaires présentes a reçu un hommage de même qu’un souvenir. La députée de Richmond Karine Vallières et son attachée politique Jacynthe Bourget étaient présentes pour remettre des certificats à ces jubilaires.

La fête des Mères a également été soulignée par le tirage de deux coussins peints à la main et gracieusement offerts par Louise Faucher. Mesdames Mireille Desfossés et Estelle Fréchette en sont les heureuses gagnantes. L’organisme souhaite remercier tous ceux qui ont participé au succès de cette fête.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.