Publicité
6 mai 2017 - 14:00

Défi têtes rasées samedi au Timber Mart Gabriel Couture & Fils

Par Ralph Côté, Journaliste

Canton Cleveland Le samedi 6 mai prochain, à partir de 14 h, Leucan Estrie convie la population au Défi têtes rasées présenté par Proxim qui se tiendra à la succursale Timber Mart Gabriel Couture & Fils située au 2, chemin Saint-Onge à Canton de Clevland. Pour l’occasion, près d’une vingtaine de participants se feront raser afin de démontrer leur solidarité envers les enfants atteints de cancer et leur famille. 

Le président d’honneur, Marcel Couture, lance l’invitation à la communauté de Richmond et des alentours à venir encourager les participants qui auront le courage de se raser les cheveux pour la cause. Le porte-parole, le jeune Félix Bélanger,sera également sur place pour partager son expérience en tant qu’enfant membre de Leucan.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.