Publicité
1 mai 2017 - 04:00

Huit nouveaux donneurs pour un total de 112

Windsor (RC) – La collecte de sang des Chevaliers de Colomb de Windsor a manqué de près l’objectif initial avec un total de 112 donneurs. Parmi eux, huit ont donné de leur sang pour une première fois. Pour sa part, Richard Martin, qui est à l’emploi de l’usine de Domtar à Windsor, en était à son 44e don de sang. Il avait dix-huit ans lors de son premier don. M. Martin était accompagné du Grand Chevalier Marc Morin et de bénévoles des Filles d’Isabelle: Réjeanne Saint-Laurent, Lucienne Noël, Lisette Courtemanche, Doris King, Francine Béland, Monique Morin, Pierrette Corriveau et Jocelyne Bégin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.