Publicité
13 avril 2017 - 04:00

Les Optimistes d’Asbestos sont ravis

MRC des Sources (SM) - Au fil des ans, le Club optimiste d’Asbestos organise de nombreuses activités pour les jeunes de la communauté. Afin de pouvoir poursuivre cette implication, il tient différents événements-bénéfices. Tous les profits ainsi amassés servent à maintenir ces activités et offrir des petites surprises aux jeunes.

Ainsi, le 1er avril, près de 140 personnes étaient présentes pour assister à une Soirée Canadienne organisée par le Club.

«La municipalité de Wotton a accepté de jouer le jeu de la populaire Soirée Canadienne à CHLT-TV autrefois. Nous avons eu une très belle soirée, avec une très belle participation», a précisé Alain Marcoux, président du Club. Plusieurs étaient costumés, le curé de la paroisse était présent et des citoyens ont partagé leur vie le temps d’une soirée animée par M. Marcoux, qui jouait le rôle de Louis Bilodeau.

Et le 28 janvier dernier, le Club tenait la 9e édition de son événement Vins et Fromages à la salle St-Isaac-Jogues d’Asbestos. Quelque 220 personnes étaient réunies pour l’occasion.

«C’est un autre succès. On estime le montant à environ 10 000 $. Nous tenons à remercier toute la population pour son support pour cette levée de fonds importante pour nous», a ajouté Alain Marcoux, président du Club.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.