Publicité
10 avril 2017 - 04:00 | Mis à jour : 11 avril 2017 - 09:20

Un cadeau pour un jeune passionné

Toutes les réactions 1

Asbestos – Le 28 janvier, la microbrasserie le Moulin 7 tenait une soirée dont les profits étaient amassés pour offrir un cadeau de rêve à un jeune passionné. Le jeune DJ Jason Champagne, accompagné de Craig Brown, a animé cette soirée qui a permis d’amasser la somme approximative de 400$. Le 25 mars dernier, l’équipe du Moulin 7 remettait à Jason une console de DJ de même valeur afin de lui permettre de poursuivre sa passion. «Jason est un être d’exception par son côté rassembleur et il a un grand répertoire musical!», a ajouté Annick Gingras, employée de la microbrasserie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • BRAVO à l'équipe du Moulin 7 pour le support et l'encouragement apportés à ce jeune DJ, Jason Champagne. Beau geste de partage avec un garçon qui pourra effectivement poursuivre son rêve !

    Marcelle Paul - 2017-04-11 02:10