Publicité
8 avril 2017 - 04:00

Quatre-vingt-six ans à la même adresse

Windsor (RC) – Installés depuis de nombreuses années sur la rue Saint-Georges, à quelques pas de la 5e avenue, Jacques Péloquin et sa conjointe, Liliane Roy, ont quitté leur maison durant de la fin de semaine dernière afin de s’installer à leur nouvel appartement des Résidences Château du Bel Âge, également situé sur Saint-Georges, mais cette fois à proximité de la rue Principale nord.

Âgé de 86 ans, M. Péloquin est né et a vécu avec ses deux frères dans la maison de ses parents, Joseph Éno Péloquin et Rose-Ama Larochelle, qui a été construite il y a maintenant 116 ans. Acquéreur de la maison familiale, Jacques Péloquin et son épouse, Liliane Viger, ont donné naissance à trois enfants, Luc, Jean et Serge.

Située face au journal Les Actualités L’Étincelle et le Dépanneur Renaud, la maison centenaire a voisiné celles de la famille Dandonneau et des sœurs Boissonneault durant plusieurs décennies.

À l’emploi de la Canada Paper et de Domtar durant quarante ans, M. Péloquin a profité d’une retraite tranquille qui se poursuit maintenant au Château du Bel Âge. L’équipe du journal souhaite un bon départ pour Jacques Péloquin et Liliane Roy qui sont des lecteurs assidus de L’Étincelle depuis de nombreuses années.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.