Publicité
10 mars 2017 - 04:00

Décès de M. Daniel Ménard de Richmond

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – C’est avec regret que la communauté de la région de Richmond a appris le décès de M. Daniel Ménard en date du 26 février dernier, à l’âge de 72 ans.

Natif d’East Angus, M. Ménard s’est établi à Richmond avec sa famille en 1970. Tout comme l’actuel maire Marc-André Martel, il a été élu à titre de conseiller municipal de Richmond à partir de 1986 jusqu’à 2013.

« M. Ménard a été à l’emploi du ministère des Transports durant plusieurs années. Il s’est impliqué sur une longue période aux loisirs, particulièrement à la bibliothèque RCM en plus d’avoir contribué à la mise sur pied du comité Richmond et ses jeunes », mentionne le directeur général de la Ville de Richmond, Rémy-Mario Mayette.

M. Ménard laisse dans le deuil son épouse, Louise Roy, son fils Jean-François (Louise et ses enfants Audrey (Jhon) et David (Alexandra) de même que Mia). Ses funérailles auront lieu le 11 mars en l’église Sainte-Bibiane.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.