Publicité
13 mars 2017 - 04:00

Nomination Laurence Rozlonkowski au poste de directrice du SDRL

Windsor – Le conseil de la MRC du Val-Saint-François a annoncé le 20 février la nomination de Laurence Rozlonkowski à titre de nouvelle directrice du Service de développement régional et local (SDRL) de la MRC.

Mme Rozlonkowski dispose d’une longue feuille de route dans le domaine du développement régional et en soutien aux entreprises. Elle possède également un vaste réseau de contacts stratégiques dans les secteurs économiques et financiers. Elle détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Sherbrooke. Avant de joindre l’équipe de la MRC du Val Saint- François, elle a notamment œuvré auprès d’institutions financières dans les services de développement des marchés internationaux.

« Dans le cadre de ses fonctions, le mandat de madame Rozlonkowski sera de travailler en complémentarité avec les partenaires de développement économique et de faire le lien avec les organismes et les municipalités, mentionne Luc Cayer, préfet de la MRC. Les maires et moi-même lui souhaitons la bienvenue. Sa connaissance de la région et des entreprises manufacturières sera un atout indéniable pour le territoire. »

Les entrepreneurs et autres intervenants sont invités à communiquer avec Mme Rozlonkowski pour toute question ou besoin au 819 845-3769, poste 213, ou par courriel à LRozlonkowski@val-saint-francois.com/.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.