Publicité
22 février 2017 - 04:00

Ginette et André à on efface et on recommence

André est paraplégique, mais ça ne l’empêche pas de travailler dur sur sa ferme. Avec sa conjointe Ginette, il venait de prendre une deuxième hypothèque sur sa maison afin de l’adapter à sa condition. Mais voilà que leur demeure se retrouve contaminée par un champignon, la mérule pleureuse. La seule façon de s’en débarrasser et d’éviter une autre contamination est de raser complètement la maison et de l’incendier. L’équipe, avec l’aide de ses partenaires, répond à leur appel en leur offrant une maison toute neuve et adaptée aux besoins d’André.

Rediffusions :

Jeudi 23 février - 11h00 Jeudi 23 février - 17h00 Vendredi 24 février - 20h00 Samedi 25 février - 13h00 Dimanche 26 février - 09h00 Dimanche 26 février - 22h00

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.